Rock Around The Ring à la Brasserie Bos le 23/02/18

Boxe’N’Rock à Bourges (18) / Rock Around The Ring !

Ce sont de très belles démonstrations que nous ont offert le Boxing Club de Bourges, Ben Bornéo, Gabriel Barry, Jean Durand, Dimitri Lhospitalier et la Brasserie Bos en ce vendredi soir dernier à Bourges (18). Le Rock Around The Ring ne pouvait pas porter de meilleur nom que celui-là ! Si, à priori, l’idée d’associer la Boxe au Rock’N’Roll vous parait saugrenue, il vous suffisait de traîner vos guêtres à la Brasserie Bos pour que le parallèle devienne évident.

Une fois le ring installé, une fois les amoureux de la Boxe, du Rock, parfois des deux, arrivés, la démonstration du BoxingRock around the Ring Club pouvait démarrer…Et quelle démonstration ! Présentés non sans humour, par l’un des co-organisateur de la soirée Ben Bornéo (le 2nd étant Gabriel Barry), les rounds se sont enchaînés.

Boxeurs de tous niveaux se sont succédés sur le ring, pour nous exposer toute la noblesse de leur art. Comment vous dire…? C’était suffisamment impressionnant, pour laisser totalement admirative une personne allergique au sport telle que moi (à moins de considérer le headbanging comme un sport…). Tout en mélant le respect de l’adversaire, à la précision des gestes, la puissance et l’énergie déployées, ces sympathiques boxeurs ont réussi à nous faire partager leur amour de la Boxe.

Rock around the Ring

Et c’est dans cette ambiance chaleureuse et pleine d’energie, après avoir rapidement installé leurs instruments sur le ring, que messieurs Ben Bornéo & DimitRock around the Ringri Lhospitalier ont affrontés vaillamment, les non moins valeureux Gabriel Barry & Jean Durand à coup de riffs et rythmes bien connus du répertoire Rock.

C’est à coup de Summertime Blues et autres Proud Mary que l’énergie Rock’N’Roll s’est diffusée dans toute la salle, bondée de spectateurs ravis. Le combat se sera déroulé, de même que lors de la démonstration de Boxe, avec une grande et belle énergie, dans le respect et l’esprit du Rock’N’Roll… Et le tout, bien sûr, avec toujours beaucoup d’humour !

Une très belle initiative, à réitérer absolument !… D’ailleurs, ça tombe bien… Il est déjà question d’une 2ème édition… La date n’étant pas encore fixée, nous vous tiendrons au courant dès que possible…! Une 2nde chance à ne pas manquer pour les absents du 1er Round !

Merci à tous ! Boxing Club de Bourges, Ben Bornéo, Gabriel Barry, (qui d’ailleurs, à participer à la démonstration de Boxe et à la Battle Rock, chapeau à lui !), Jean Durand, Dimitri Lhospitalier et la Brasserie Bos, de nous avoir permis de participer à cette soirée, en vous présentant quelques articles KORBAKSTAGE. Mais merci aussi à tous venus très nombreux partager cette belle expérience avec nous !…

Ah oui… vous vouliez savoir qui a gagné le combat ?… Tous ceux qui étaient présents pour partager l’amour de la Boxe et du Rock’N’Roll bien sûr !

Rock around the Ring

Photos et vidéos sur : https://www.facebook.com/korbakstage/ et sur : https://www.instagram.com/korbakstage/?hl=fr
Si vous voulez en savoir plus :
Rock Around The Ring (https://www.facebook.com/events/320991771753913/)
Ben Bornéo (https://www.facebook.com/pg/thebuxomblade/ ou https://soundcloud.com/thebuxomblade)
Dimitri Lhospitalier (https://www.facebook.com/HotelCampari/)
Boxing Club de Bourges (https://www.facebook.com/Boxing-club-de-Bourges-107762486009180/)
Brasserie Bos (https://www.facebook.com/BrasserieBos/ ou https://www.thebeerfab.com/)

Suivez KORBAKSTAGE sur facebook https://www.facebook.com/korbakstage/ ainsi que sur notre site https://www.korbakstage.com/ pour le prochain évènement… N’hésitez pas à nous contacter…

Mary & Gwen
KORBAKSTAGE
Boutique de vente en ligne et stand sur la région Centre-Val-de-Loire d’articles Rock&Metal indispensables et pas que…

Laisser un commentaire