RETOURS

Utilisation de votre droit de rétractation

Si le produit reçu n’est pas conforme au produit commandé ou si la taille choisie ne vous convient pas, que le produit n’a été ni porté ni lavé et que l’étiquette n’a pas été arrachée, vous pouvez le retourner à vos frais à l’entreprise KORBAKSTAGE.

L’acheteur doit impérativement spécifier à l’entreprise KORBAKSTAGE les difficultés ou dysfonctionnements rencontrés sur le ou les produits concernés. Pour pouvoir bénéficier de la garantie légale ou commerciale, toutes demandes de retour doit être, au préalable, soumis au service Relation Clients de l’entreprise KORBAKSTAGE, dont l’accord est indispensable pour pouvoir procéder au retour du produit.

Votre demande doit être faite dans les 14 jours qui suivent votre commande (suivant article L-221-18), et doit contenir les informations suivantes :

– Nom / Prénom ou Raison Sociale du client

– Coordonnées

– Numéro de commande

– Date d’envoi du courrier

– Frais de renvoi des produits

Tous les produits faisant l’objet d’une demande de rétractation, doivent être renvoyés aux frais du client à l’adresse suivante :

KORBAKSTAGE : 17 route de Lury – 18120 QUINCY – FRANCE

dans un délai maximum de quatorze jours après la date de demande de rétractation.

Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours.

Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.

Effets de la rétractation :

Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous.

FORMULAIRE DE RETRACTATION :

Merci de bien vouloir compléter les champs indiqués par un astérisque (*) afin de bien vous répondre.

En cliquant sur le bouton Envoyer, je confirme envoyer une demande de rétractation dans la pleine possession de mes moyens.