1er concert de M’oÏ! au Witch Berry Pub (36 Châteauroux)

1er concert de M’oÏ

1er concert de M’oÏ! au Witch Berry Pub (36 Châteauroux) – Le 20/01/2018

Une créature hybride entre Glam Rock et Grunge est née :

Cela faisait déjà quelques semaines que nous attendions de voir le 1er concert de M’oÏ!… C’est donc avec joie que nous sommes entrés nous réchauffer au Witch Berry Pub de Châteauroux (36) en ce samedi 20 janvier 2018… Un peu surpris par le peu de place dû à la configuration des lieux dans un premier temps, mais tout de suite mis dans l’ambiance, grâce a une playlist Rock Grunge voir Metal, tout à fait adéquat pour annoncer les couleurs de la soirée. De plus l’accueil des participants et organisateurs n’aura fait qu’amplifier la sensation d’intimité des lieux…

C’est donc sous une aura sympathique et bienveillante que M’oÏ! démarre son 1er concert… M’oÏ!, comme elle le décrit elle-même, c’est « une créature éthérée issue du Rock Garage des années 80, de lignée hybride entre Glam Rock et Grunge ».

1er concert de M’oÏ!

Ce que l’on comprends également dès le départ, c’est que tout un monde gravite autour de M’oÏ! Ainsi, la prestation démarre sur des rythmes indiens (pour bien vous mettre dans l’ambiance n’hésitez pas à écouter l’album…: http://www.deezer.com/album/39425161).

Et comme pour mieux nous faire entrer dans la signification de son monde, M’oÏ! le bas du visage caché par son masque noir, passe dans le public venu la découvrir, pour nous recouvrir la joue chacun notre tour (sans nous y obliger toutefois, on vous rassure, même si quasiment tout le monde a volontiers joué le jeu !) des mêmes 2 traits parallèles rouges qu’arbore sa propre joue. C’est alors que la tribu M’oÏ! est prête à la suivre dans sa transe…

Forte des convictions qu’elle nous transmets au travers de ses chansons et accompagnés de musiciens expérimentés, puisqu’il s’agit des membres du groupe de Rock issoldunois Les Rodeurs (que nous apprécions également beaucoup chez Korbakstage, au cas où vous ne les connaitriez pas encore… allez vite voir : https://www.facebook.com/Les-rodeurs-159298770787219/), c’est une prestation bien plus qu’honorable pour un 1er concert, à laquelle nous assistons. M’oÏ!, c’est une vraie énergie Glam Rock et Grunge, dotée d’une véritable conscience « rappelant l’Humain à l’origine de ses sentiments, mais aussi à l’origine de ses responsabilités » – « Olive trees are dug up, their heirs are buried ».

1er concert de M’oÏ!

Pour toutes les mauvaises langues qui clament encore que le Grunge est mort… Korbakstage vous annonce que le Rock Grunge Tribal est né dans l’Indre !

Venez découvrir M’oÏ!, une vraie énergie qui couplé à la complicité et l’expérience des membres du groupe vous fera forcemment, au moins, passé un bon moment en leur compagnie, et au mieux découvrir et entrer dans leur monde… (Retrouvez toutes les infos et dates de la tournée sur : http://m.oi.e-design.studio/, et retrouvez tous les liens dans la rubrique « nos partenaires » sur notre site https://www.korbakstage.com/)

Suivez Korbakstage sur facebook https://www.facebook.com/korbakstage/ ainsi que sur notre site https://www.korbakstage.com/ pour le prochain évènement… N’hésitez pas à nous contacter…

 

Mary&Gwen

KORBAKSTAGE

Vente en ligne et stand sur la région Centre-Val-de-Loire d’articles Rock & Metal indispensables et pas que…

Laisser un commentaire