Final De La Tournée Générale : Les Princes Du Rock

Final De La Tournée Générale : Les Princes Du Rock

Un lieu atypique, pour une soirée atypique, sous le thème de la culture Rock-Garage-Psyché et sous le signe du partage :

Mais quelle soirée ! Comme un avant goût de festival d’été (et sans la pluie s’il vous plait !) avec une très belle initiative des Comptoirs Sonores pour cette soirée Final de la Tournée Générale. Des groupes très présents, avec pour chacun une grosse belle âme qui se dégage de leurs formations respectives. Chacun dans leur style, mais avec pour point commun, un bel esprit Rock. Pour orchestrer tout ça, une organisation au top, dans un cadre génial… Ben on vous l’avait dit, ça ne pouvait être que bien…

Gnossos (Folk Pop Minimaliste de Tours) :

Final De La Tournée Générale : Les Princes Du RockOn démarre la soirée tranquillement avec Gnossos, qui au rythme du soleil glissant doucement sous le regard bienveillant du Général Bertrand (rhooo ça rime !), nous pose un son Folk Pop très planant (oh ben encore !… ça doit être l’effet Gnossos…!). Une sorte de plénitude vient se poser dans l’enceinte de la cours du musée. Et nos oreilles s’écarquillent et reçoivent délicatement ce flux musical. Il devient comme réconfortant jusqu’à nous proposer d’élever un peu nos esprits. Juste un peu, pour qu’ils accompagnent les notes se propageants peu à peu dans le soir tombant.

Voilà, l’ambiance bienveillante de la soirée est évidente. Gnossos est passé sous nos oreilles, nous laissant déjà comme un doux souvenir. Avec des accents mélancoliques, comme un étrange rève et en même temps, nous laissant tout disposés à découvrir la suite… Bref, Gnossos aura su nous ouvrir sur les premières couleurs de la soirée. En nous « arrachant de l’attraction terrestre » (sic Gnossos) !

Pour écouter Gnossos c’est là

Gnossos sur facebook c’est par là

Final De La Tournée Générale : Les Princes Du Rock

Les Princes du Rock (Garage Psyché Noise de Tours) :

Final De La Tournée Générale : Les Princes Du Rock

Et puis voilà que Les Princes du Rock débarquent, et l’ambiance intimiste précédente se transforme en une ambiance nettement plus électrique, plus Garage, plus Noise et plus festive, mais toujours très Psyché… Une vraie bonne base de Rock pur et de qualité, mélée à des effets très envoutants comme venant tout droit des 70’s, tout en étant dans une mouvance Garage Noise très actuelle. Alors, presque même sans s’en rendre compte, nos esprits ont continués à s’ouvrir sur les notes accueillant la lune et les couleurs de la nuit.

Mais pas seulement, Les Princes du Rock c’est aussi des titres qui vous invitent joyeusement à prendre conscience de votre corps quand il commence à se secouer, presque tout seul, avec des titres comme le génial « Sat by the fire » ! On ne saura pas mieux vous dire : Les Princes du Rock, méritent bien leur nom !

Pour écouter Les Princes du Rock c’est là

Les Princes du Rock sur facebook c’est par là

Final De La Tournée Générale : Les Princes Du Rock

Albinos Congo (Garagagaze  Hazybeach de Nantes) :

Final De La Tournée Générale : Les Princes Du RockUne fois nos petits corps d’humains bien réveillés et en accord avec nos esprits Rock, tout à fait à l’aise tous autant que nous étions dans cette belle soirée… Albinos Congo fait son entrée. Et là, comment dire pour vous résumer… on atteint le summum du Psyché et de la franche bonne humeur de l’Evènement.

On ne sait pas vous, mais chez KORBAKSTAGE, on est bien contents que cet atypique groupe nantais soit venus nous faire découvrir leur musique en live. Quelle ambiance, quelle invitation à essayer de toucher les astres et tout ce qui gravite autour en suivant des riffs et des sons totalement psychédéliques au sens le plus noble du terme et une ligne de basse des plus efficace et envoutante, impossible à sortir de votre tête ! Bref encore un groupe à suivre absolument et à voir en live pour bien comprendre leur capacité de télétransportation !

Pour écouter Albinos Congo c’est là

Albinos Congo sur facebook c’est par là

Final De La Tournée Générale : Les Princes Du Rock

Au final, une très belle ambiance, dans un lieu atypique, avec des groupes atypiques… C’était trooooop bien ! D’autant plus que vous avez été nombreux à répondre présents… Donc, encore une fois, chez KORBAKSTAGE, on tient à remercier bien évidemment, Gnossos, Les Princes du Rock et Albinos Congo de nous avoir fait passer par toutes ces émotions en une seule soirée !

Un énorme Merci aux Comptoirs Sonores de nous permettre de vivre de si belles choses en Berry, on sait tout le travail que ça demande, alors vraiment Merci beaucoup les gars ! Et pour finir, encooooore un gros Merci à vous tous qui ont répondu présents (et bien présents !) Cette fois encore on aura fait de très belles rencontres, et nous sommes ravis de voir que vous êtes de plus en plus nombreux, non seulement à venir découvrir l’univers KORBAKSTAGE, mais aussi de plus en plus à nous faire confiance et à apprécier tous les beaux vêtements, accessoires, bijoux et autres articles de décoration que nous sélectionnons avec soin pour votre plus grand plaisir… et ça, ça nous fait chaud au coeur !!!

Chez KORBAKSTAGE, vous allez dire qu’on radote déjà… Mais quand on vous dit que l’esprit Rock est bien vivant dans le Berry… En tous cas, le Colonel Bertrand nous en soit témoin, il y avait un bon gros esprit Rock à Châteauroux ce soir là !!! Korbaks de Châteauroux, on remet ça quand vous voulez !!!

Retrouver les photos/vidéos de cet évènement et Suivez KORBAKSTAGE pour les prochains sur facebook, instagram , ainsi que sur notre site KORBAKSTAGE.
N’hésitez pas à nous contacter…

Mary & Gwen
KORBAKSTAGE
Boutique de vente en ligne et stand sur la région Centre-Val-de-Loire d’articles Rock&Metal indispensables et pas que…
KORBAKSTAGE soutient la scène Rock&Metal !!!

 

 

Laisser un commentaire