FloRiane F Photos – Âmes oubliées
La passion de figer l’Instant
Facebook : https://www.facebook.com/FloRianeF.Photos/ – Instagram : https://www.instagram.com/flo_riane_f/ – Contact : florianefphotographies@gmail.com
FloRiane F Photos – Âmes oubliées
« Photographe amateur autodidacte animée par l’amour et la passion pour la photographie et du monde qui nous entoure. »
Ahhh FloRiane, comment vous parler d’elle en seulement quelques mots…
Ce p’tit bout femme, tellement grande par son amour, son énergie, sa vision de la vie et des autres…
Elle sait capturer votre âme et faire transpirer votre amour à travers son objectif. Sa vision du monde, des êtres à 2, à 4 et à plein de pattes fait passer au 1er plan toute la beauté qui ne saurait que rester caché sans son regard.
Bref une photographe d’exception parce qu’une personne exceptionnelle. Toute sa vie se consacre à la beauté de la vie. Faire ressortir la lumière des ténèbres, un art qu’elle pratique avec brio, un art devenu indispensable à nos yeux.
En outre, c’est une personne engagée, qui donne tellement d’elle-même au travers d’associations musicales, mais aussi consacrées au bien-être animal et par extension à notre propre bien-être…
« Les expressions sur le visage de ceux que je surprends à regarder mes photos… Ou même vos commentaires. Une récompense émotionnelle vaut plus que toute autre forme de récompense. »
« Ôde à la Nature
Qu’il s’agisse des Hommes, de leurs créations architecturales, Qu’il s’agisse de la Nature, de sa capacité à nous offrir un émerveillement visuel et sensoriel, Qu’il s’agisse d’un quotidien, il y a toujours une beauté à percevoir sous toutes ses formes… »
« La noirceur n’est pas forcément néfaste, Elle représente seulement le contraste, De son opposé qui souvent est une surface, La noirceur est loin d’être cet iconoclaste… » Modèle : Grizou (Jan. 2019)
« Je brode, je crée mes rêves, J’aspire à la sérénité et la sagesse, Je ne m’accorde que peu de trêves, Agissant parfois avec maladresse, Toujours en parcourant les drèves, J’expulse l’impromptue paresse, Une opportunité de rêve, Peut frôler cette éphémère caresse, Qui soudainement s’achève… » (Mai 2019)
***
***
***
***