Hyaena Metalcore Progressif OrleansHyaena – Metalcore Progressif Orléans

Site : http://www.hyaena-music.com – Contact : contact@hyaena-music.com – Facebook : https://www.facebook.com/Hyaenamusic/

Hyaena – Metalcore Progressif Orléans (45)

Hyaena très bon groupe de Metal né en 2010, à Orléans. Le style du groupe s’oriente vers un Metal Progressif, mêlant de multiples sous-genres comme le Death Metal, le Rock et le Metal Moderne.
En ce qui concerne le 1er EP « Seasons », il sort après presque une année de travail et comporte des morceaux, aussi bien techniques que mélodiques, remettant en cause la société et la relation entre l’homme et son environnement.
La réflexion sur la condition humaine est une constante pour le groupe, qui poursuit sa route par la sortie d’un single « YAMA », en 2014, accompagné de son premier clip vidéo.

Après quelques concerts, le groupe, a concentré ses efforts sur son premier album, « Existence ». Cet album de 62 minutes, fruit de 3 années de travail, montre la tournure beaucoup plus sombre et progressive que prend le groupe.

« Premier véritable album qui confirme tout le bien que l’on pensait de Hyaena depuis « Seasons ». Un Metal résolument moderne aux multiples visages, complexe, aux ambiances riches et variées. Avec « Existence », Hyaena livre un album impressionnant et personnel qui prouve le potentiel du groupe et qui laisse rêveur pour la suite. » – French Metal

En 2018 Hyaena décide de faire un grand changement dans l’écriture de leurs chansons : l’efficacité est maintenant le mot clé. En octobre 2019 sort leur excellent 2ème album Poison Pen. Un album accrocheur et très efficace.

Par ailleurs, Hyaena c’est aussi un groupe à voir absolument en live. Leurs prestations live, c’est à chaque fois une énorme bonne grosse énergie clairement communicative !

Hyaena Metalcore Progressif Orleans
Poison Pen

Retrouvez le merch de Hyaena sur notre site

***

Nos publications sur Hyaena :

HYAENA – THE OTHER SHORE – ONE TAKE VOCAL PERFORMANCE : https://youtu.be/xdLg5kHAsL0-10-09-2020

***
Hyaena Metalcore Progressif Orléans