La boutique en ligne KorbaKStage.com

La boutique en ligne KorbaKStage.com

La boutique en ligne KorbaKStage.com reste ouverte pour les Korbaks de France !!
Dans le respect des consignes sanitaires bien sûr !
Et n’oubliez pas : -25% avec le code : covid19 !
Prenez soin de vous…
Mary & Gwen KorbaKStage

***

La boutique en ligne KorbaKStage.com

Notre Nid Korbakstage® sur les évènements est un bon moyen de nous rencontrer. Pour échanger sur vos besoins et envies. Et sur notre passion commune. Tout en soutenant la scène locale. Korbakstage® RockMetal Shop traite directement avec des Créateurs de Marques Ecoresponsables !

Rockers, punks, metalleux, thrashers, goths… Soyez fiers de partager votre esprit Rock et rejoignez la Korbak Family !

KORBAKSTAGE® soutient activement la Culture Rock & Metal par sa Présence. Ses Vidéos et Communications/Informations ! Retrouvez-nous sur notre boutique en ligne www.korbakstage.com. Et sur notre stand. (Nous vous tenons au courant de nos déplacements sur les évènements. Dans la rubrique Actualités de notre site et sur facebook). KORBAKSTAGE® soutient les Groupes Rock & Metal de la région Centre-France…et d’ailleurs…

Boutique en ligne et stand Rock et Metal sur la région Centre-Val-de-Loire d’articles Rock & Metal indispensables et pas que…
Korbakstage® est une entreprise créée par un couple passionné de Rock & Metal, afin de vous proposer des vêtements, accessoires, bijoux, chaussures et objets de décoration de qualité, dérivés de la culture Rock & Metal. Des articles pour toute la famille (hommes, femmes & enfants). Pour toute la famille Rock (Rockabilly, Psychobilly, Punk, Thrash, Grunge, Heavy Metal…).
« Les Vidéos prises par KorbakStage® RockMetal Shop ne sont pas à but lucratif. (Vu la qualité, le contraire serait étonnent !!). Ces vidéos ont pour but de vous faire découvrir ces groupes de la scène RockMetal Underground. Vous donner l’envie de les découvrir plus et les soutenir… Korbakstage® RockMetal Shop soutient activement la Culture Rock & Metal par sa Présence, ses Vidéos au plus près de la Scène et ses Communications/Informations ! »

Laisser un commentaire